Convertisseur / jarretiere optique non reçu

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,Bonsoir

    J'ai récemment souscrit à une offre fibre free, toutes les formalités ce sont passées sans aucun problèmes, l'intervention pour tirer la fibre dans l'appartement a été faite rapidement. Cependant nous n'avons toujours pas reçu le kit jarretiere optique + convertisseur or vos services nous ont promis une interruption de service allant de 24h à 48h MAXIMUM. Cela va faire une semaine que j'attends ce kit, et AUCUN de vos services ne peuvent ne serait-ce que donner une estimation de la date de livraison.

    Prenez vous en compte que les gens n'ont pas le temps pour vos problèmes de gestion de stock ? Je vois que le problème est réccurent depuis déjà 2 ans si j'en crois les postes du forum. Serait il possible de recevoir ce kit en urgence? Car il m'est NECESSAIRE afin de travailler et donc de payer vos services :)

    Une résiliation semble une solution possible si ce probleme continue longtemps alors je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre aide.
  • Bonjour

    Voir ma réponse ici, (et je suis pour ma part juste un bénévole)

    viewtopic.php?p=97684#p97684
  • Bonjour Goto25
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir Salmé,

    Est-ce que votre aide se limite à nous demander en MP nos identifiants ? Une semaine de déni de service contre 48 h promis. Ca se passe de commentaire
  • Bonjour,
    on vient de m'installer la fibre hier, enfin seulement la prise PTO car le convertisseur est en rupture de stock (info de l'installateur).
    J'appelle la hotline. La première fois on me raccroche au nez ! La seconde fois la personne me dit que je n'ai pas besoin de convertisseur et commence à s'énerver quand je lui explique que le technicien me dit en avoir besoin !
    Qui dois-je croire ?
    Je pensais avoir la fibre rapidement mais vu les messages j'ai un doute !
  • Je viens de recevoir un appel du 3244 servie conso suite à un appel ou il faut leur souffler dans les bronches. Le service client nous as mis en livraison d'urgence, si le 3244 vous dit qu'ils sont en rupture de stock c'est un mensonge selon le technicien que je viens d'avoir, les ruptures étaient il y a 3/4 mois. Je vous conseil donc de les brusquer un peu ( J'ai menacé de changer d'opérateur ) et avec un peu de chance un service compétent vous aidera.

    Je reviens au nouvelle dès que le kit fibre sera livré pour vous dire si on se fout de nous ou pas
  • Bonjour bdelanls
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour à tous,
    en début de semaine la hotline me dit qu'ils vont m'envoyer le convertisseur et aujourd'hui que c'est un technicien qui doit me l'amener et l'installer !
    Et bien sur pas moyen d'avoir un rendez-vous ni un délai !
    Je commence à désespérer d'avoir la fibre un jour.
  • Bonjour

    C'est bien un technicien qui doit l'amener et le brancher.. D'après des témoignages forum, le souci serait bien en cours de résolution. (j'en sais pas plus)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison