Rectangle fixe clignotant depuis plus de 48 heures
Posté : 17 mai 2017, 22:26
Bonjour ,
Voila après 1 mois de " sans problème de connexion internet " voila que ma freebox affiche un rectangle fixe clignotant depuis 2 jours maintenant ...
Donc j'ai appeler comme d'habitude le 3244 et je suis tombé sur une technicienne vraiment nul ^^ donc elle m'a dit faite un "hard reboot" alors que je l'avais déjà fait 6 fois de juste avant ... après cela elle m'a dit cela va revenir dans 24 h mais que elle va quand même ouvrir un ticket ^^
48 heures plus tard toujours rien, pas d'internet ( comme d'hab) ni de téléphone.
Donc la je voudrais savoir ce qui ce passe car si c'est pour encore avoir des problèmes pendant 6 mois comme j'ai déjà eu avec free autant que je résilie et que je change d'opérateur une bonne fois pour toute car étant à 200 mètres du nra faut pas abusé.
Et sympa quand vous dites au client " suivez l'évolution de votre ticket sur internet " :::: et quand on à pas internet on le suit comment par le saint esprit ?
Voila après 1 mois de " sans problème de connexion internet " voila que ma freebox affiche un rectangle fixe clignotant depuis 2 jours maintenant ...
Donc j'ai appeler comme d'habitude le 3244 et je suis tombé sur une technicienne vraiment nul ^^ donc elle m'a dit faite un "hard reboot" alors que je l'avais déjà fait 6 fois de juste avant ... après cela elle m'a dit cela va revenir dans 24 h mais que elle va quand même ouvrir un ticket ^^
48 heures plus tard toujours rien, pas d'internet ( comme d'hab) ni de téléphone.
Donc la je voudrais savoir ce qui ce passe car si c'est pour encore avoir des problèmes pendant 6 mois comme j'ai déjà eu avec free autant que je résilie et que je change d'opérateur une bonne fois pour toute car étant à 200 mètres du nra faut pas abusé.
Et sympa quand vous dites au client " suivez l'évolution de votre ticket sur internet " :::: et quand on à pas internet on le suit comment par le saint esprit ?