Rectangle fixe clignotant depuis plus de 48 heures

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
RĂ©pondre
geoffrey80200

Rectangle fixe clignotant depuis plus de 48 heures

Message par geoffrey80200 » 17 mai 2017, 22:26

Bonjour ,

Voila après 1 mois de " sans problème de connexion internet " voila que ma freebox affiche un rectangle fixe clignotant depuis 2 jours maintenant ...

Donc j'ai appeler comme d'habitude le 3244 et je suis tombé sur une technicienne vraiment nul ^^ donc elle m'a dit faite un "hard reboot" alors que je l'avais déjà fait 6 fois de juste avant ... après cela elle m'a dit cela va revenir dans 24 h mais que elle va quand même ouvrir un ticket ^^

48 heures plus tard toujours rien, pas d'internet ( comme d'hab) ni de téléphone.

Donc la je voudrais savoir ce qui ce passe car si c'est pour encore avoir des problèmes pendant 6 mois comme j'ai déjà eu avec free autant que je résilie et que je change d'opérateur une bonne fois pour toute car étant à 200 mètres du nra faut pas abusé.

Et sympa quand vous dites au client " suivez l'Ă©volution de votre ticket sur internet " :::: et quand on Ă  pas internet on le suit comment par le saint esprit ?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: Rectangle fixe clignotant depuis plus de 48 heures

Message par salmĂ© » 18 mai 2017, 15:46

Bonjour geoffrey80200
Je vous signale qu'il s'agit d'un incident réseau qui a survenu et impacté plusieurs abonnés : il s'agit d'un dérangement collectif.
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre