Page 1 sur 1

Frais pour migrer vers la Freebox Révolution

Posté : 11 mai 2017, 12:26
par Tetiou
Bonjour,

C'est moi qui ai conseillé à mon frère et à ma soeur et dernièrement à mon voisin de changer leur abonnement internet et téléphone pour s'orienter vers les offres Free dont j'étais satisfaite.

Mon frère et ma soeur ont depuis environ 3 ans souscrit à l'offre Freebox Révolution et étaient surpris de constater que j'étais restée à la Freebox HD et me vantent donc les avantages de la V5.

Je me décide donc aujourd'hui à faire cette migration vers la Free Révolution et je suis très surprise et déçue de voir le montant des frais que je vais devoir engager pour pouvoir bénéficier de ce changement.(50€ +19€ ? !!).

Je pensais et mes proches me l'ont assuré que cette opération était gratuite ou du moins compensée par l'augmentation de l'abonnement(?).

Certains habitués semblent en plus rencontrer des problèmes lors du renvoi de leurs anciens accessoires.

C'est vrai que le magazine "60 Millions de consommateurs" se faisait l'écho de ce changement de politique de Free en affirmant que comme ses concurrents cet opérateur qui à l'origine pratiquait des tarifs moindres augmentait maintenant ses abonnements sans avoir besoin de l'autorisation de ses abonnés. Désolant :shock:

Je croyais cependant que le procédé était différent pour les anciens clients qui comme moi n'ont jamais connu que Alice puis Free.

Bouygues Télécom me propose il est vrai des options alléchantes mais j'aimais bien chez Free le forfait Mobile à 2€ et surtout (et c'est assez rare pour le souligner) leur assistance téléphonique.

J'avoue que je suis dans l'expectative et toute suggestion de la part des abonnés serait bienvenue et je vous en remercie par avance . ;)

Re: Frais pour migrer vers la Freebox Révolution

Posté : 11 mai 2017, 13:00
par salmé
Bonjour Tetiou
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci