Page 1 sur 1

Déconnexions intempestives

Posté : 05 mai 2017, 17:44
par Doubash
Bonjour,

Je subis des déconnexions intempestives avec ma Freebox révolution.


J'ai essayé de désactiver la VDSL2 pour l'ADSL, changé le cryptage de sécurité (WEP, WPA ect..), changer de canal, mise à jour de la carte réseau, désactivation bluetooth de l'ordinateur+freewifi (interférences ?) ect. Mais rien n'y fait..

J'ai ce problème depuis l'ouverture de ma ligne. Pour l'instant ça ne posait pas de problèmes.
Mais dorénavent ces problèmes constituent un handicap car j'entame des conférences professionnels via internet.

Quelqu'un aurait une solution ? pour savoir si je dois garder espoir ou si je dois changer d'opérateur. Je vous remercie grandement par avance.


(PS : J'ai contacté Salmé en MP avec toute les infos requises, le message a été lu depuis largement plus de 24h mais aucune réponse)

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 08 mai 2017, 13:45
par salmé
Bonjour Doubash
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 09 mai 2017, 18:20
par Doubash
Bonjour,
Je vous ai renvoyé par MP les informations nécessaires.
Je vous remercie par avance !

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 26 mai 2017, 09:50
par BrutDePomme
Bonjour,

Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil:
Bonjour

Un technicien spécialisé Free infra fait actuellement un Recensement des problèmes de débits et pertes en ZMD

C'est ici sur le forum de l'ADUF

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279685
Je te conseille d'aller t'inscrire et de poster un message sur ce sujet et de répondre comme demandé.

Cela va aider au diagnostic et à la résolution.
Pour s'inscrire sur l'Aduf évite les emails Gmail et Hotmail ...
BusySpider
Bonne journée,

Brut de pomme

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 25 juin 2017, 23:04
par Lionel1962
alors Doubash, c'est résolu ? depuis plus d'un mois que tu batailles ?

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 28 juin 2017, 15:47
par Doubash
D'après eux c'est résolu oui, ouf ! Dommage que je ne puisse voir aucune différence. Sachant qu'il y a le même problème chez mes parents et chez mon ex, c'est surement pas la faute de free hein!

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 28 juin 2017, 16:22
par Hortax
BrutDePomme a écrit : 26 mai 2017, 09:50 Bonjour,

Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil:
Bonjour

Un technicien spécialisé Free infra fait actuellement un Recensement des problèmes de débits et pertes en ZMD
.... blablabla...
Bonne journée,

Brut de pomme
Pour info, les déco en ZMD c'est pour les fibrés, pas pour l'adsl ou le vdsl....

Je dis ça, je dis rien, mais faut pas tout mélanger :?

Re: Déconnexions intempestives

Posté : 28 juin 2017, 16:52
par Busyspider
BrutDePomme a écrit : 26 mai 2017, 09:50Bonjour,
Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil .....
Bonjour

Le conseil était valable à un instant T !! Il ne l'est plus, le sujet est fermé.
Et puis oui cela concernait en effet, les débits en accès fibre optique, ce qui n'a abolument aucun rapport avec le sujet ici, qui parle d'ADSL

Faut pas tout mélanger :P