Déconnexions intempestives

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Doubash
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:22

Déconnexions intempestives

Messagepar Doubash » 05 mai 2017, 17:44

Bonjour,

Je subis des déconnexions intempestives avec ma Freebox révolution.


J'ai essayé de désactiver la VDSL2 pour l'ADSL, changé le cryptage de sécurité (WEP, WPA ect..), changer de canal, mise à jour de la carte réseau, désactivation bluetooth de l'ordinateur+freewifi (interférences ?) ect. Mais rien n'y fait..

J'ai ce problème depuis l'ouverture de ma ligne. Pour l'instant ça ne posait pas de problèmes.
Mais dorénavent ces problèmes constituent un handicap car j'entame des conférences professionnels via internet.

Quelqu'un aurait une solution ? pour savoir si je dois garder espoir ou si je dois changer d'opérateur. Je vous remercie grandement par avance.


(PS : J'ai contacté Salmé en MP avec toute les infos requises, le message a été lu depuis largement plus de 24h mais aucune réponse)


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9699
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Déconnexions intempestives

Messagepar salmé » 08 mai 2017, 13:45

Bonjour Doubash
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Doubash
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2017, 11:22

Re: Déconnexions intempestives

Messagepar Doubash » 09 mai 2017, 18:20

Bonjour,
Je vous ai renvoyé par MP les informations nécessaires.
Je vous remercie par avance !

BrutDePomme
Messages : 37
Enregistré le : 26 octobre 2016, 15:01

Re: Déconnexions intempestives

Messagepar BrutDePomme » 26 mai 2017, 09:50

Bonjour,

Pour tous ceux qui sont victime de déconnexion je vous invite à suivre ce conseil:

Bonjour

Un technicien spécialisé Free infra fait actuellement un Recensement des problèmes de débits et pertes en ZMD

C'est ici sur le forum de l'ADUF

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279685
Je te conseille d'aller t'inscrire et de poster un message sur ce sujet et de répondre comme demandé.

Cela va aider au diagnostic et à la résolution.
Pour s'inscrire sur l'Aduf évite les emails Gmail et Hotmail ...
BusySpider


Bonne journée,

Brut de pomme

Lionel1962
Messages : 12
Enregistré le : 25 juin 2017, 15:45

Re: Déconnexions intempestives

Messagepar Lionel1962 » 25 juin 2017, 23:04

alors Doubash, c'est résolu ? depuis plus d'un mois que tu batailles ?


Retourner vers « Freebox Révolution : le Serveur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité