Déconnexions intempestives

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Doubash

Déconnexions intempestives

Messagepar Doubash » 05 mai 2017, 17:44

Bonjour,

Je subis des déconnexions intempestives avec ma Freebox révolution.

J'ai essayé de désactiver la VDSL2 pour l'ADSL, changé le cryptage de sécurité (WEP, WPA ect..), changer de canal, mise à jour de la carte réseau, désactivation bluetooth de l'ordinateur+freewifi (interférences ?) ect. Mais rien n'y fait..

J'ai ce problème depuis l'ouverture de ma ligne. Pour l'instant ça ne posait pas de problèmes.
Mais dorénavent ces problèmes constituent un handicap car j'entame des conférences professionnels via internet.

Quelqu'un aurait une solution ? pour savoir si je dois garder espoir ou si je dois changer d'opérateur. Je vous remercie grandement par avance.

(PS : J'ai contacté Salmé en MP avec toute les infos requises, le message a été lu depuis largement plus de 24h mais aucune réponse)

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: Déconnexions intempestives

Messagepar salmé » 08 mai 2017, 13:45

Bonjour Doubash
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Doubash

Re: Déconnexions intempestives

Messagepar Doubash » 09 mai 2017, 18:20

Bonjour,
Je vous ai renvoyé par MP les informations nécessaires.
Je vous remercie par avance !

Retourner vers « Freebox Révolution : le Serveur »