Perte synchro tout les 3 min
-
Bonjour
Depuis le 28/04 j'ai ma box qui Perd sa synchro toute les 3 min et 24/24h.
J'ai ouvert un ticket chez free mais personne est capable de l'aiguiller à résoudre ce problème or mis de m'entendre dire que un technicien va passer ds 15j soit le 12/05
Ces lamentable de laisser un client comme ça pendant 15j et j'envisage de changer d'opérateur très vite si ca ne bouge pas. Je ne parle même pas du site free-réseau etc ... qui voit aucune anomalie.
Quelqu'un a t'il une idée d'où cela provient ces coupures ? Merci
Bonjour Qualif
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Qualif, ton problème est-il résolu ? Si oui tant mieux, et si possible peux-tu partager ton expérience pour l'entraide entre membres ? Sinon, je te propose mon aide, tu peux me contacter en MP.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison