Déconnexion depuis la mise a jour du 27/03

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Domilafleur
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Suite au mp de SALME, je vous confirme que le problème demeure. Je ne vous ai pas dit que nous avions des problèmes sur la ligne, mais uniquement sur le jeu path of exile et ce depuis la dernière maj 3.4. En utilisant un vpn ce jeu fonctionne très très bien et il n'y a pas de déconnection. Nous avons rebooter le serveur et avons testé le jeu, il y a eu 4 déconnections en moins de 1mn, donc toujours injouable et surtout insupportable. Nous payons un fai pour des services et là nous n'avons que des problèmes et une réponse qui nous dit que le problème est résolu alors que c'est un mensonge. Que comptez-vous faire exactement pour régler le problème qui concerne de très nombreux joueurs abonnés free ? Merci de votre réponse au plus tôt svp.
  • Bonjour,
    Avez-vous du nouveau pour nous ? Depuis mon dernier message je n'ai eu aucunes nouvelles et aucunes améliorations. Merci pour votre aide.
  • Christ69 a écrit : Je ne vous ai pas dit que nous avions des problèmes sur la ligne, mais uniquement sur le jeu path of exile et ce depuis la dernière maj 3.4. En utilisant un vpn ce jeu fonctionne très très bien et il n'y a pas de déconnection..
    Bonjour

    Une mise à jour récente du firmware du Freebox Server
    dont ceci
    Correction d’un problème entraînant une déconnexion dans certains jeux (#21404)
    https://dev.freebox.fr/blog/?p=5171#more-5171

    Il faut redémarrer la Freebox pour que la mise à jour se fasse.

    .
  • Christ69 a écrit :Bonjour,
    Avez-vous du nouveau pour nous ? Depuis mon dernier message je n'ai eu aucunes nouvelles et aucunes améliorations. Merci pour votre aide.
    Bonjour Christ69
    Nous vous confirmons que votre Freebox synchronise, le souci n'est plus d'actualité , la dernière pertes d’accès date du 29/04/2017 à 07:42:40
    Veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison