Déconnexion depuis la mise a jour du 27/03

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Voila depuis la mise a jour du 27/03 mes jeux en ligne entre autre path of exile ne cesse de se déconnecter et cela vaut pour tous les joueurs étant chez free et ceci n'est pas normale je demande donc une solution a ce problème
  • Bonjour jojots
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème. J' joue à un jeu en ligne sur PC, et j'ai des coupures de connexion toutes les 10 minutes c'est insupportable. Comment régler ce souci qui est arrivé subitement il y a quelques jours ?
    Merci de votre réponse.
  • Bonjour erualenna
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé, mp envoyé avec toutes les coordonnées
    Pourrez-vous me faire un retour ?

    Merci beaucoup
  • bonsoir, je rencontre exactement le même problème je suis déconnecté de mon jeu en ligne toutes 2minutes, en effet ces jeux requièrent une connexion continue, la moindre chute de débit et c'est terminé
  • Bonjour domingo
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    De même que domingo j'ai besoin d'une connexion fluide et constante et depuis quelques jours ma connexion ethernet avec ma freebox revolution est interrompue de maniere intempestive pendant une durée variant de 30s à 1min et je ne sais que faire pour résoudre ce probleme

    Merci d'avance.
  • J'ai exactement le même problème, ça devient pénible.
    Redémarrage, deonnexion intempestif,...
  • stormetal a écrit :Bonsoir,
    De même que domingo j'ai besoin d'une connexion fluide et constante et depuis quelques jours ma connexion ethernet avec ma freebox revolution est interrompue de maniere intempestive pendant une durée variant de 30s à 1min et je ne sais que faire pour résoudre ce probleme

    Merci d'avance.
    Bonjour stormetal
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • asadik a écrit :J'ai exactement le même problème, ça devient pénible.
    Redémarrage, deonnexion intempestif,...
    Bonjour asadik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Même problème ici.
    Impossible de jouer sans etre deconnecter toutes les 4-5 min au mieux
  • Bonjour Poulay
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai moi aussi le problème. Sur jeu path of exile, déconnexion toutes les deux minutes. Il est impossible de jouer et ça depuis la dernière maj free. Est-ce qu'il est possible que free ait commis une erreur dans un rectificatif, car avant la dernière maj il n'y avait eu jamais aucun problème. C'est désespérant ! Merci de votre réponse.
  • Quelqu'un a t'il eu un retour de FREE et/ou SALME sur ce problème ?
  • Poulay a écrit :Quelqu'un a t'il eu un retour de FREE et/ou SALME sur ce problème ?
    je vous ai fait un retour par mail privé
    Equipe FREE
  • Christ69 a écrit :Bonjour,
    J'ai moi aussi le problème. Sur jeu path of exile, déconnexion toutes les deux minutes. Il est impossible de jouer et ça depuis la dernière maj free. Est-ce qu'il est possible que free ait commis une erreur dans un rectificatif, car avant la dernière maj il n'y avait eu jamais aucun problème. C'est désespérant ! Merci de votre réponse.
    Bonjour Christ69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • à tous ceux qui ont ce problème, la seule solution est d'installer un vpn type hotspot shield le temps que free fasse une maj du server
  • Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un a eu un retour ?
  • Bonjour,
    Personnellement cela devient insupportable ses déconnections intempestives avec le message erreur de connexion sur la tv .Que peut on faire?
    Merci à tous
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison