Bonjour,
on a installé la fibre chez moi depuis maintenant 2 mois. J'avais le téléphone par adsl avant de changer ma box de place afin de la connecter à la fibre il y a maintenant 2 jours. Tout marche super avec la fibre, sauf le téléphone... (pas de tonalité)Quand je regarde sur mafreebox.freebox.fr ça me met : Téléphonie : Service téléphonique non configuré
Voilà, merci d'avance.
Problème Téléphone/Fibre
Bonsoir
Il faut redémarrer la Freebox sans doute déjà pour voir ce qui se passe.
Il faut redémarrer la Freebox sans doute déjà pour voir ce qui se passe.
Déjà redémarrée de nombreuses fois.
Appelle la hotline alors.. pour qu'ils testent avec toi.
Bonjour berthault_berthault_ a écrit :Bonjour,
on a installé la fibre chez moi depuis maintenant 2 mois. J'avais le téléphone par adsl avant de changer ma box de place afin de la connecter à la fibre il y a maintenant 2 jours. Tout marche super avec la fibre, sauf le téléphone... (pas de tonalité)Quand je regarde sur mafreebox.freebox.fr ça me met : Téléphonie : Service téléphonique non configuré
Voilà, merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C'est un bot à 200%. Ce mec ne répond pas une fois qu'on la mp. Ca fait maintenant bientôt 3jours que je l'ai mp toujours aucune réponse. Et ne pas avoir de téléphone fixe est très contraignant. Bref, ça serait possible d'avoir une vrai aide ?salmé a écrit :Bonjour berthault_berthault_ a écrit :Bonjour,
on a installé la fibre chez moi depuis maintenant 2 mois. J'avais le téléphone par adsl avant de changer ma box de place afin de la connecter à la fibre il y a maintenant 2 jours. Tout marche super avec la fibre, sauf le téléphone... (pas de tonalité)Quand je regarde sur mafreebox.freebox.fr ça me met : Téléphonie : Service téléphonique non configuré
Voilà, merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour berthault_
Nous avons procédé à certaines vérifications à distance, au niveau des 2 numéros 01 et 09, ce qui a permis de conclure qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de configuration téléphonique suite au passage en fibre optique,
Je vous prie de bien vouloir redémarrer la freebox pour qu'on puisse réévaluer les résultats des test effectués et requalifier votre ticket d'incident
Nous devons répondre aux demandes qui précédent la vôtre,nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience,
Nous avons procédé à certaines vérifications à distance, au niveau des 2 numéros 01 et 09, ce qui a permis de conclure qu'il s'agit d'un dysfonctionnement de configuration téléphonique suite au passage en fibre optique,
Je vous prie de bien vouloir redémarrer la freebox pour qu'on puisse réévaluer les résultats des test effectués et requalifier votre ticket d'incident
Nous avons reçu votre demande le 13 mars 2017 à 19:19C'est un bot à 200%. Ce mec ne répond pas une fois qu'on la mp. Ca fait maintenant bientôt 3jours que je l'ai mp toujours aucune réponse.
Nous devons répondre aux demandes qui précédent la vôtre,nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience,
Equipe FREE
Ok, redémarrage effectué.
en principe ça doit fonctionner, est ce que vous avez la tonalité ?
Equipe FREE
moi pareil il ne me répond passalmé a écrit :en principe ça doit fonctionner, est ce que vous avez la tonalité ?
Bonjour auzoux
MP reçu le 15 mars 2017, 10:14
Merci de patienter
MP reçu le 15 mars 2017, 10:14
Merci de patienter
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
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- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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