désynchronisation free depuis 1 mois

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
JV44
Messages : 3
Enregistré le : 23 février 2017, 19:48

désynchronisation free depuis 1 mois

Message par JV44 » 23 f√©vrier 2017, 19:57

Bonjour

voila comme beaucoup, depuis 1 mois j'ai des désynchronisations de ma freebox V6 avec perte puis remonté du débit , j'ai testé le port test de ma prise DTI, changé tout les cables, testé les deux ports du boitier DTI également le phénomène reste inchangé.

redémarrage éléctrique X fois de la box

-Changer de mode (vdsl 2 en adsl2+) ne change rien.
Change le mode du ping (patate, sérénité...) ne change rien non plus.
-Plus je nécessite ma connexion (upload, transfert de fichier, tv...), plus j'ai de chance de faire reboot la box
-Le changement de CPL n'a rien donné.
quelques désynchronisation la journée mais le soire entre 18h00 et 8h00 c'est le ponpon !

je précise je suis ingénieur réseaux donc...


stardust6243
Messages : 3
Enregistré le : 24 février 2017, 21:17

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par stardust6243 » 24 f√©vrier 2017, 22:07

Exactement pareil pour moi. Client free depuis 1999, j'ai une freebox V5 qui passe son temps √† d√©connecter depuis plusieurs semaines / mois. La hotline me balade d'interventions de techniciens en interventions de techniciens (d√©montage des prises, nettoyage etc...), de tickets ouverts / ferm√©s, de renvois vers Orange. Tout a √©t√© v√©rifi√© en long en large et en travers. Je ne sais pas si c'est de l'incomp√©tence crasse ou du ridicule, ou les 2 ? Toujours est-il que je songe s√©rieusement √† partir face √† cette d√©gradation du service. Je suspecte fort un engorgement des r√©seaux car les d√©connexions ont souvent lieu le soir (en heure de pointe). Ah oui, j'oubliais, ma freebox vient d'√™tre chang√©e et cette semaine Orange a chang√© un c√Ęble dehors (avec camion √† nacelle et tout et tout). Une d√©bauche de moyens pour un r√©sultat nul au final. Aucun suivi dossier niveau hotline quand le ticket est cl√īt. Client depuis 1999, je viens d'obtenir 2 petits mois gratuits mais pour moi le plus important serait d'avoir une connexion digne de ce nom.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 27 f√©vrier 2017, 09:11

Bonjour stardust6243
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

JV44
Messages : 3
Enregistré le : 23 février 2017, 19:48

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par JV44 » 27 f√©vrier 2017, 18:11

Bonjour stardust6243

je pense que je vais également résilier mon contrat free sa n'est pas les opérateurs qui manque !

merci pour votre intervention depuis ma connexion est encore pire.

bonne journée à vous

JV44
Messages : 3
Enregistré le : 23 février 2017, 19:48

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par JV44 » 14 mars 2017, 23:42

et sa recommence encore pire !!! je resilies des demain ras le bol d'un service aussi médiocre que celui de free !

bonne continuation a tous et toutes


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 15 mars 2017, 10:44

JV44 a écrit :et sa recommence encore pire !!! je resilies des demain ras le bol d'un service aussi médiocre que celui de free !

bonne continuation a tous et toutes
Bonjour JV44
Dans le cadre du traitement de l’anomalie rencontrée, un rendez-vous avec un technicien Free est nécessaire.
pourriez vous me communiquer vos disponibilités par MP ?
Equipe FREE

PhilippeV12
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2017, 15:39

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par PhilippeV12 » 19 mars 2017, 15:45

Idem depuis 1 mois
Mais depuis aujourd huu encore pire
Toute les 2 minutes

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 20 mars 2017, 10:04

Bonjour PhilippeV12
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Rene
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2017, 17:08

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par Rene » 23 mars 2017, 17:23

Bonjour ,moi aussi depuis un mois j'ai des coupures pratiquement toutes les minutes et personne n'est capable de résoudre le problème , à part me faire poireauter au téléphone. . Par contre j'ai une amie qui habite dans la même rue et qui a le même problème , mais qui est chez Orange ,alors faut pas me dire que ça vient de chez moi et faudrait peut être faire le nécessaire pour résoudre le problème car payer pour être bloqué à ce point c'est du vol

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 24 mars 2017, 09:39

Bonjour Rene
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Axxe66
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2017, 12:19

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par Axxe66 » 28 mars 2017, 12:21

Même problème depuis 2 mois toujours pas de vrai solution ?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 28 mars 2017, 14:05

Bonjour Axxe66
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Axxe66
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2017, 12:19

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par Axxe66 » 30 mars 2017, 14:32

Deja fait j'attend votre réponse

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 30 mars 2017, 15:11

c'est fait par MP
Equipe FREE

Inpra
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:59

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par Inpra » 30 mars 2017, 16:18

Bonjour Salmé,
idem pour moi, la box ne se synchronise même pas. MP envoyé, merci pour votre aide.

stardust6243
Messages : 3
Enregistré le : 24 février 2017, 21:17

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par stardust6243 » 04 mai 2017, 22:51

Et bien moi je reviens ici car mon probl√®me n'est toujours pas r√©solu, j'ai toujours des d√©connexions, je l'ai signal√© √† nouveau en "message priv√©" et je n'ai plus de r√©ponse... L'assistance a ses limites visiblement et chacun se renvoie la balle: Orange, Free et aux derni√®res nouvelles ce serait... des installations Numericable qui parasiteraient la ligne. On m'a donc remis 3 bo√ģtiers d'alimentation √† remettre aux voisins qui sont chez Numericable (√† moi de trouver lesdits voisins et √† moi de leur demander de changer d'alimentation...) du pur d√©lire.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 05 mai 2017, 15:42

Bonjour stardust6243
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Lionel1962
Messages : 13
Enregistré le : 25 juin 2017, 15:45

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par Lionel1962 » 25 juin 2017, 23:10

et combien d'abonnés mécontents qui quittent free sans rien demander ?
le forum est bourré de ce problème et rien ne bouge, même pas la gratuité offerte jusqu'à solutionner le problème ...

stardust6243
Messages : 3
Enregistré le : 24 février 2017, 21:17

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par stardust6243 » 31 juillet 2017, 12:22

Bonjour, depuis février, mon problème n'est pas résolu: nombreuses déconnexions intempestives le midi, le soir... FREE semble totalement dépassé malgré l'intervention de techniciens. C'est un comble sachant que je suis en ville.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: désynchronisation free depuis 1 mois

Message par salm√© » 31 juillet 2017, 13:58

Bonjour stardust6243
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der au dossier en question, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités