Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous avons la freebox qui se desynchronise sans arrêt.
Un ticket à été ouvert, un technicien est passé, nous avons refait tout le cablage téléphonique, le technicien a demandé le remplacement de la freebox, mais cela n'a rien changé.
Le support nous dit que toutes les vérifications ont été faite et qu'il n'y a aucune anomalie.
Cependant ca ne fonctionne pas et cela devient extrêmement gênant pour Internet et le téléphone.
cdt
Didier BRUN
Desynchronisation très fréquentes Freebox
C'est décidé, j'attends encore une semaine et si pas de solutions, je change d'opérateur
Bonjour guinness_8544
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison