Paramétrage FTP impossible pour enregistrement vidéo caméra de surveillance
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous.
J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison et visible en distance.
Mon problème vient que je n'arrive pas à enregistrer les vidéos sur le disque dur de ma freebox en cas de détection de mouvement.
J'ai installé Fillezellia, paramétré etc ok
Lorsque je veux paramétrer dans les réglages FTP de ma cam "Test erreur inconnue" (voir pièce jointe capture écran cam)
Je mets aussi en pièce jointe le FTP de ma freebox "capture écran freeboxos"
Comment faire pour que les vidéos s'enregistre sur la freebox. Avec des mots simples et exemple, car je galère depuis 4 jours. A force de regarder sur internet je ne sais plus ou j'en suis n'étant pas un roi de l'informatique.
Merci pour votre aide.- Fichiers joints
-
-
Capture écran cam.jpg (271.43 Kio)Vu 3137 fois
-
Capture écran freeboxos.jpg (335.15 Kio)Vu 3137 fois
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C (ou embout USB-A), il remplacera le port 1Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi ajouter derrière ta Freebox Pop ou Ultra ce switch 2.5G pour distibuer du 2.5G sur tout ton réseau. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité pour ses performances. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».