Bonjour
A la lecture de ce site, je vois que je suis le seul dans mon cas (non, je blague).
Il y a plus d'un mois, j'ai eu des problèmes de désynchro intempestives... Appel l'assistance. Visite de techniciens free... Le problème semblait, d'après eux, venir de la freebox et être amplifié dans le réseau électrique par le freeplug, ce qui faisait, par retour, desynchroniser la ligne.
Changement de freebox... Quelques jours sans pb puis retour des desynchronisations...
Il m'est quasi impossible de surfer et à ma compagne de teletravailler.
Appel à l'assistance... Ticket ouvert puis rien... à part des emails demandant d'attendre...
J'ai, depuis, supprimé les freeplugs... sans résultat.
Beaucoup d'abonnés Freebox Révolution semblent avoir ce type de problème... mais je n'ai jamais trouvé une explication technique à ce phénomène.
Quelqu'un peut-il m'orienter vers des solutions éventuelles (autre que migrer box + lignes mobiles) chez un concurrent ?
Merci d'avance.
Desynchronisations aléatoires quasi permanentes
Bonjour Papydk
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J'ai exactement les même problème....
Désynchronisation incessantes, toutes les 10 minutes, c'est vraiment désagréable! Et encore je reste polis !
Désynchronisation incessantes, toutes les 10 minutes, c'est vraiment désagréable! Et encore je reste polis !
Bonjour Doppelganger
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Même souci depuis 2 jours... du coup Salmé, je vous envoies en MP, les éléments nécessaires? Merci
Même souci depuis 2 jours... du coup Salmé, je vous envoies en MP, les éléments nécessaires? Merci
Bonsoir,
Même problème chaque jour et ce depuis une bonne semaine ! Que doit-on faire ? Pourquoi elle se désynchronise? Fluctuation de la ligne ? bug de la box ? Trop grande sensibilité de la box à percevoir le flux internet ? C'est possible de régler cela avant les fêtes ???
NB: MP envoyé à Salmé
Même problème chaque jour et ce depuis une bonne semaine ! Que doit-on faire ? Pourquoi elle se désynchronise? Fluctuation de la ligne ? bug de la box ? Trop grande sensibilité de la box à percevoir le flux internet ? C'est possible de régler cela avant les fêtes ???
NB: MP envoyé à Salmé
Bonjour samguel
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
J'ai le même problème qui se répète de plus en plus fréquemment, la synchronisation tient à peine 2 min maintenant...
Bonjour Yann0474
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison