Freeze tv et coupures résean fibre à répétition

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour david337693
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider l'échange
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Ci dessous ma réponse à un expert qualifié agréé certifié .... Free le 3244 doit ouvrir un ticket incident pour changer mon server mais le service clients ne veut pas !
    la ligne oui il y a un problème mais personne ne sait quoi !!! ni quand ni comment j'en ai ras le bol de ces non réponses de plus contradictions permanentes entre mes différents interlocuteurs changement du server OK au moins si cela ne change rien, c'est un point de vérifier et donc passer au suivant.
    Free me fatigue les conseilles sont polis voir trop mas aucune efficacité ma ligne à un problème mais impossible de savoir quoi donc en effet si par hasard c'est le server qui est fatigué il tourne 24/7depuis 6 ans pourquoi se priver de cette possibilité ?
    Free doit m'avertir par email ou par sms ou pas du tout selon ,???
    Free c'est bien quand cela fonctionne mais dès qu'il y a problème c'est la catastrophe... pour le client mais il continu à prélever M. Free
    Dés que j'ai plus de temps je me lance dans une étude de la concurrence

    Bonjour
    j ai pour la 10 eme fois contacté le 3244 : nous constatons des anomalies sur votre ligne 20 à 30 coupures réseau par jour, nous ne savons pas pourquoi, votre cas est à l'étude, nous ne savons pas quand il sera résolu ni comment nous n'ouvrons pas de ticket incident car cela ne sert à rien.... Quel dialogue de sourd ! pendant ce temps la j'ai un service totalement dégradé.
    cordialement
    P Claviez
  • Bonjour NSELLIN
    Une fiabilisation de la ligne a été demandée à l'opérateur historique.
    L'intervention est effectuée sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus le domicile de l'abonné.
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour NSELLIN
    Nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Freebox allumée depuis : 17 heures, 22 minutes
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Mon ticket a été clôturé ce jour, je fais un test en débranchant la box et je vois indiqué quoi 5.64mbits/s comme avant rien a changé.
    Je suis vraiment pas contente car j'ai tee contacté plusieurs fois mais j’étais en réunion ou pas entendu mon tél pour fixer un rdv avec FT et la par miracle il clôture sans intervention pour avoir la même chose.
    Franchement c'est pas cool de prendre les gens pour des imbéciles.
  • Je rajoute juste que la mini 4 k de la chambre bug toujours comme avant. Alors m'écrire noir sur blanc que tout est devenue opérationnelle, je crois qu'on n'a pas les mêmes attentes de l'opérationnel je suis vraiment en pétard qu'on me prenne pour une idiote et clôturer un ticket qui n'a même pas été finalisé c'est une honte vraiment le lowcost j'en ai marre.
  • Bonjour
    C'est bon !!
    A priori nous remarquons une très nette amélioration de la réception des données via la fibre !
    Donc tout semble e^tre OK
    Merci de votre intervention
    Patrice Claviez
  • Bonsoir,
    On est au fond du trou moi j ai toujours pas de résolution la machine est repartie de zéro à nouveau je repars du début re rendez vous Free etc.... Mais depuis hier pas de wifi j allume plus là box je regarde la TV via la tnt j utilise la 4g de chez SFR c est vraiment les boules.
    Claviez je suis contente pour toi au moins un pour qui ça fonctionne. Bonne soirée
  • Bonjour,

    Je me retrouve toute seule dans la galère bientôt 3 mois.
  • Bonjour

    Je vous écris comme on jette une bouteille à la mer.
    Depuis la fin de l'année dernière nous avons la fibre à la maison.
    Je pensais que cela allait être un progrès mais c'était plutôt le début des soucis.
    Depuis nous avons des freezes de l'image mais toujours en soirée.
    Mes enfants et ma femme sont là en journée mais ils n'observent aucun problème.
    Moi par contre je ne regarde la TV que le soir et il y a sans arrêt des freezes de l'image. Je dois en être à mon cinquième ou sixième dépôt d'incident au 3244.
    J'ai échangé ma freebox mais rien y fait.
    De plus lorsque l'on dépose un incident au 3244 ça part dans un trou noir et on ne sait pas ce qui se passe.
    Serait il possible que quelqu'un m'aide ?
    Que quelqu'un m'explique ce qui se passe ?
    Cordialement
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison