Non réception câble fibre + ticket incident
Posté : 28 octobre 2016, 12:02
Bonjour,
Nouveau Freenaute depuis peu, j'ai reçu ma Freebox Révolution et je suis connecté en ADSL.
Un technicien s'est déplacé pour me raccorder au réseau fibre le 09/09/2016.
Le 16/09, un ticket incident a été ouvert par Free car le raccordement de mon appartement pose un soucis (un autre technicien a raccordé un voisin sur notre emplacement dans le boîtier dédié).
Depuis, je n'ai pas de nouvelles concernant ce raccordement.
Et je n'ai toujours pas reçu le câble fibre et le module SFP pour profiter de la connexion quand elle sera activée.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci de votre aide !
Bonne journée.
Nouveau Freenaute depuis peu, j'ai reçu ma Freebox Révolution et je suis connecté en ADSL.
Un technicien s'est déplacé pour me raccorder au réseau fibre le 09/09/2016.
Le 16/09, un ticket incident a été ouvert par Free car le raccordement de mon appartement pose un soucis (un autre technicien a raccordé un voisin sur notre emplacement dans le boîtier dédié).
Depuis, je n'ai pas de nouvelles concernant ce raccordement.
Et je n'ai toujours pas reçu le câble fibre et le module SFP pour profiter de la connexion quand elle sera activée.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci de votre aide !
Bonne journée.