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Non réception câble fibre + ticket incident

Posté : 28 octobre 2016, 12:02
par Inspgadget
Bonjour,
Nouveau Freenaute depuis peu, j'ai reçu ma Freebox Révolution et je suis connecté en ADSL.
Un technicien s'est déplacé pour me raccorder au réseau fibre le 09/09/2016.
Le 16/09, un ticket incident a été ouvert par Free car le raccordement de mon appartement pose un soucis (un autre technicien a raccordé un voisin sur notre emplacement dans le boîtier dédié).
Depuis, je n'ai pas de nouvelles concernant ce raccordement.
Et je n'ai toujours pas reçu le câble fibre et le module SFP pour profiter de la connexion quand elle sera activée.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci de votre aide !
Bonne journée.

Re: Non réception câble fibre + ticket incident

Posté : 28 octobre 2016, 12:03
par salmé
Bonjour Inspgadget
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Non réception câble fibre + ticket incident

Posté : 03 novembre 2016, 12:45
par salmé
Bonjour Inspgadget
Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cette anomalie
Votre ligne fibre optique est en cours de raccordement au NRO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

Re: Non réception câble fibre + ticket incident

Posté : 13 janvier 2017, 19:19
par Inspgadget
Bonjour,
je suis patient mais ça fait maintenant 4 mois, toujours pas de nouvelles...

Re: Non réception câble fibre + ticket incident

Posté : 16 janvier 2017, 11:30
par salmé
Bonjour Inspgadget
en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement au NRO
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Je viens de relancer nos service, je reviendrai vers vous dés que possible

Re: Non réception câble fibre + ticket incident

Posté : 17 mai 2017, 14:42
par Inspgadget
Bonjour,
enfin le technicien Free est passé à mon domicile le 15/05 pour me raccorder à la fibre, tout fonctionne !
Merci !