Absence kit (jarretière et module SFP)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
simonmrgh
Messages : 9
Enregistré le : 14 octobre 2016, 10:16

Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par simonmrgh » 14 octobre 2016, 10:21

Bonjour,

Apr√®s tant d‚Äôattente, je viens de recevoir ma Freebox ! cependant lors du c√Ęblage je ne retrouve aucune jarreti√®re ni de module SFP !
J’ai essayé de contacter la hotline 3244 sans succès ….

Bien cdlt


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par salm√© » 14 octobre 2016, 11:34

Bonjour simonmrgh
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier , √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

simonmrgh
Messages : 9
Enregistré le : 14 octobre 2016, 10:16

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par simonmrgh » 14 octobre 2016, 12:17

C'est fait !

simonmrgh
Messages : 9
Enregistré le : 14 octobre 2016, 10:16

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par simonmrgh » 15 octobre 2016, 11:19

Pas de réponse.

Le_british
Messages : 6
Enregistré le : 15 octobre 2016, 13:53

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par Le_british » 15 octobre 2016, 14:00

Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'attends avec impatience ma jarretière et mon module fsp.
Je suis abonn√© depuis le 8 ao√Ľt et la fibre a √©t√© install√©e chez moi le 9 septembre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance.


simonmrgh
Messages : 9
Enregistré le : 14 octobre 2016, 10:16

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par simonmrgh » 16 octobre 2016, 16:39

Ça s’annonce mal alors, 1 mois pour le kit optique … j’espère qu’on ne me fera pas attendre une telle durée !

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par salm√© » 17 octobre 2016, 14:13

Le_british a écrit :Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'attends avec impatience ma jarretière et mon module fsp.
Je suis abonn√© depuis le 8 ao√Ľt et la fibre a √©t√© install√©e chez moi le 9 septembre.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci d'avance.
Bonjour Le_british
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier , √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

simonmrgh
Messages : 9
Enregistré le : 14 octobre 2016, 10:16

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par simonmrgh » 27 octobre 2016, 18:09

salmé a écrit :Bonjour simonmrgh
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier , √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Du nouveau ?

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par salm√© » 28 octobre 2016, 12:14

simonmrgh a écrit :
salmé a écrit :Bonjour simonmrgh
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier , √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Du nouveau ?
Bonjour simonmrgh
Votre kit fibre optique a été livr"
==>"Livraison effectuée"
le vendredi 28 Octobre à 10:15
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE

Monster 1200S
Messages : 1
Enregistré le : 28 octobre 2016, 14:52

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par Monster 1200S » 28 octobre 2016, 16:44

Bonjour,
Dans le même cas que vous tous..
En effet, la box mini révolution 4K ayant été installée chez moi par un techniciens il y a maintenant 2 semaines, je reste encore à ce jour sans pouvoir utiliser le produit car il manque la jarretière optique ainsi que le module SFP.
Mes multiples relances auprès du service clientèle restant toujours et encore avec la même réponse à savoir "problème pris en charge, vous le recevrez dans les tous prochains jours", je suis particulièrement surpris dans le mauvais sens du terme du service clientèle Free. J'avais en effet signalé dès la commande que c'était urgent car étant mon outil de travail, et il est évident que je n'aurais pas souscrit si j'avais été informé de tels inconvénients.
Je pense vraiment résilier avant même d'avoir pu profiter mon abonnement, ce qui est une première pour moi.., à moins que quelqu'un de Free puisse me venir en aide rapidement et résoudre ce problème..

jeberth
Messages : 10
Enregistré le : 18 octobre 2016, 17:32

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par jeberth » 29 octobre 2016, 13:53

Bonjour
Si quelqu'un en a besoin j'ai un SFP et une jarreti√®re pour la FreeBox a vendre pour 30‚ā¨, je suis sur Paris me contacter en MP

Manneheut
Messages : 4
Enregistré le : 07 novembre 2016, 14:54

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par Manneheut » 07 novembre 2016, 15:32

Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que nous nous sommes engagé nous avons bien reçu les boitier free révolution et un installateur est passé pour théoriquement nous l'installé ...
le problème c'est qu'il n'avais pas sur lui le jarretière ainsi que le module SFP.
depuis ce jour je ne cesse d'appeler le 3244:
j'ai l'impression qu'on se fiche de moi !!!!
je leur demande une livraison express pour les c√Ębles sous menace de r√©silier, on me r√©ponds qu'on m'invite a patienter UN PEU ...
vous avez la semaine pour régler le problème ..sinon je part ...
la balle est dans votre camp..

Cordialement.

Manneheut
Messages : 4
Enregistré le : 07 novembre 2016, 14:54

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par Manneheut » 07 novembre 2016, 15:33

semaine 1
1er appel pass√© je demande que l'on m'envoie le plus rapidement les c√Ębles
(on me précise qu'il n'y a pas de problèmes et que celui ci arrivera en fin de semaine)
semaine 2
2 √®me appel pass√© je demande des nouvelle de l'exp√©dition du c√Ęble n'ayant pas re√ßu de mail suivi coli
( on me dit que la première interlocutrice n'a pas fait la demande mais pas de problème celui ci arrivera en fin de semaine )
semaine 3
3 √®me appel pass√© je demande des nouvelle de l'exp√©dition du c√Ęble n'ayant pas re√ßu de mail suivi coli
( on me dit que c'est normal problème avec l'expéditeur mais pas d'inquiétude cela arrivera en fin de semaine )
semaine 4
4 √®me appel pass√© je demande des nouvelle de l'exp√©dition du c√Ęble n'ayant pas re√ßu de mail suivi coli
( on me dit que c'est long et qu'il ne peuvent pas me dire quand cela arrivera mais que bonne nouvel pour moi la ligne na pas de problème et elle est tjrs prête a accueilli la connexion)

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par salm√© » 07 novembre 2016, 15:44

Bonjour Manneheut
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier, √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Manneheut
Messages : 4
Enregistré le : 07 novembre 2016, 14:54

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par Manneheut » 08 novembre 2016, 10:35

je vous ai envoyer un message hier tjrs sans réponse ...

Manneheut
Messages : 4
Enregistré le : 07 novembre 2016, 14:54

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par Manneheut » 09 novembre 2016, 17:08

tjrs pas réponse .....c'est bien ce qui me semblait vous vous payez la tête de gens !!!!!
je suis plus qu'indigné

matoux
Messages : 25
Enregistré le : 10 novembre 2016, 16:08

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par matoux » 10 novembre 2016, 16:18

Je suis dans une situation similaire, depuis le 9 septembre j'attends en vain un kit optique. Au total 2h30 au t√©l√©phone au 3244. Aujourd'hui pour la premi√®re fois on m'avoue qu'il y a eu rupture de stock sur le kit SFP (module optique). On m'a sorti tout un tas d'excuses et de promesses depuis 2 mois. Je ne suis pas s√Ľr que l'excuse du jour soit la bonne. Je ne sais pas. Orange propose des promotions tr√®s attractives jusqu'au 16 novembre (financi√®rement, h√©las au niveau technique c'est inf√©rieur √† Free)... j'h√©site, j'h√©site... apr√®s 10 ans chez Free sans soucis.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par salm√© » 10 novembre 2016, 16:20

Manneheut a écrit :tjrs pas réponse .....c'est bien ce qui me semblait vous vous payez la tête de gens !!!!!
je suis plus qu'indigné
Bonjour Manneheut
Nous vous prions de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement c√Ębl√©e
==> C√Ęblage NRO OK, en attente raccordement PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par salm√© » 10 novembre 2016, 16:21

matoux a √©crit¬†:Je suis dans une situation similaire, depuis le 9 septembre j'attends en vain un kit optique. Au total 2h30 au t√©l√©phone au 3244. Aujourd'hui pour la premi√®re fois on m'avoue qu'il y a eu rupture de stock sur le kit SFP (module optique). On m'a sorti tout un tas d'excuses et de promesses depuis 2 mois. Je ne suis pas s√Ľr que l'excuse du jour soit la bonne. Je ne sais pas. Orange propose des promotions tr√®s attractives jusqu'au 16 novembre (financi√®rement, h√©las au niveau technique c'est inf√©rieur √† Free)... j'h√©site, j'h√©site... apr√®s 10 ans chez Free sans soucis.
Bonjour matoux
Je vous propose mon aide
Je vous invite √† me communiquer uniquement sur MP les information‚Äčs n√©cessaires pour acc√©der √† votre dossier , √† savoir : nom et pr√©nom, √©ventuellement le num√©ro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

matoux
Messages : 25
Enregistré le : 10 novembre 2016, 16:08

Re: Absence kit (jarretière et module SFP)

Message par matoux » 11 novembre 2016, 09:53

Manneheut a écrit :tjrs pas réponse .....c'est bien ce qui me semblait vous vous payez la tête de gens !!!!!
je suis plus qu'indigné
On va commencer par vous r√©pondre que la ligne n'est pas encore construite (au bout d'un mois). Peut √™tre √©voquer un ticket chez Orange (qui a t√©l√©phone indiquent que pour eux tout est ok et que le raccordement en Orange se ferait imm√©diatement), et que le kit vous parviendra ensuite Puis ne voyant rien venir vous rappellerez et on vous dira que la ligne est construite mais que le kit n'est pas parti mais bient√īt bient√īt. Puis on vous trouvera une autre excuse (pour moi que j'√©tais d√©j√† abonn√© fibre par le pass√© √† une autre adresse et que donc j'ai le kit -beh non je l'ai renvoy√© lors d'un √©change freebox). Puis on vous dira qu'il y a rupture de stock sur le kit. Pas de d√©lai annonc√©. Enfin bref voil√† mon histoire perso.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités