Siemens Gigaset A400

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • je viens d'acheter un duo a400 et ca fonctionne sans probleme sauf le journal d'appels "tres embetant" et la fonction interphone.
    donc quand quelqu'un m'appelle je dois allumer mon ordi et aller dans mon compte!!!!!
    pas cool ca.
    sinon tres bons telephones.
  • J'ai également un Trio, acquis vers fin 2010; ils auront donc 3 ans et rien à redire.
    Effectivement il faut pas chercher plus loin que les basics mais bon si on veut des téléphones fixes sans fil leur but premier est quand même d'appeler/recevoir des appels.
    Je n'ai eu que le temps de charge de 6h minimum requis pour le lancement au tout début, sinon strictement rien à paramétrer.
    J'étais chez Orange et quand je suis passé chez Free je n'ai eu qu'à les brancher, tout a été pris en compte instantanément.
    C'est effectivement un très bon rapport qualité/prix, couleur noire non matte (pratique contre la poussière et les salissures).
    Pour ceux qui ont rencontré des problèmes je dirais faute à pas de chance les défauts constructeurs peuvent se retrouver de partout (pour preuve un Zeppelin Bowers & Wilkins et un PC bureau Dell Alienware; comme quoi !!) sinon probablement des petites manip' ou retouches mais Google est ton meilleur @mi (et non je n'ai pas d'actions chez eux; nan mais!!).
  • Pour ma part la connexion de les gigaset en dect à la révolution fonctionne cependant je ne visualise pas les appels en absences même après avoir rebooté ma freebox. Merci de votre aide
  • Pour ma part, 3 postes seul l'alim est connecté rien n'est relié a la box mais il vaut mieux rerbooter la box apres l'inscrition de chaque poste. Ca marche nockel chrome...
  • Bonjour,
    Pas clairs tous ces résultats...
    Plutôt que de dire "tout fonctionne", vaut mieux tout préciser. Par exemple "avec freebox révolution en verson 3.xx, en utilisant la box server comme base DECT (donc téléphone sans connexion filaire sur la box), l'association fonctionne, ainsi que la messagerie vocale de la freebox, on peut consulter le journal des appels (celui de la freebox), utiliser le répertoire (de la freebox), les appels entrants et sortants fonctionnent, et il y a présentation du nom (si dans le répertoire freebox) ou du numéro. Le transfert interne ne fonctionne pas"... c'est un exemple.
    Sinon, on n'est pas certain que l'utilisateur a tout testé.
    Merci.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison