enregistrer video camera ip sur nas freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour à tous

    Je viens d'installer des caméras HEDEN IP Cloud de surveillance chez moi, elle fonctionnent via des câbles réseau RJ45 reliés sur la Freebox révolution. depuis un ordinateur chez moi j'arrive à voir et à enregistrer des vidéos en continu sur la Feebox via le logiciel VISIONCAM (HEDEN) Mais il faut que l'ordi ( PC sous win7-64b)soit allumé.
    Quand je ne suis plus chez moi , j'arrive a voir mes caméras sur le pc , mais je ne peux enregistrer les vidéos en continu que sur le pc.
    Existe t'il un moyen d'enregistrer directement sur la Freebox sans passer par un PC puisque les caméras y sont reliées?
    j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet là dessus mais il me parraît un peu ancien
    et ne concerne peut être pas la nouvelle Freebox Révolution que j'ai depuis 10 mois.
    Pour info: depuis l'extérieur j'arrive à accéder a ma Freebox et au disque dur via Filezilla.( FTP activé sur la Freebox).
    il semblerai que ce soit possible mais cela dépasse mes connaissances...
    si quelqu'un pouvais m'aider ..merci à vous.
    merci de me rediriger si il y a lieu.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison