freebox serveur bloquée étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Le 13 Avril je contact l'assistance Free, Freebox V6 bloquée en étape 2 quand je suis rentré du travail.
    Pour dédouaner la ligne je branche une Freebox V5, signal ADSL ok, mais pas d'authentification (Normal)

    Le technicien Free me dis que c'est la Freebox, mais qu'il ne peut rien faire, car procédure de déménagement en cours.
    Ce jour je connecte ma Freebox V6, dans mon nouvel appartement (bloquée étape 2)
    je test avec une autre Freebox synchro ok, mais erreur 80 (normal)

    Aujourd'hui 19 Avril 2016, Je contacte l'assistance Free, un conseillé me dis que la Freebox n'a rien et que cela vient peut être de la ligne.
    Je lui explique mon histoire, que le technicien Free m'a demandé de rappeler l'assistance une fois dans le nouvelle appartement
    pour lancer une procédure de changement de Freebox.
    Mais non, à la place ouverture d'un ticket d'incident, et lancement d'une procédure très longue, alors que la Freebox a un problème.


    Je pense que la solution va être d'aller à la concurrence étant donné que l'immeuble est fibré par tous les concourants de Free.
    Au moins j'aurai une ligne fonctionnelle avant que Free est fait son travail !!!!!!!
    Dommage je comptais bien rester chez Free même sans fibre...
  • Bsr, bloquée moi aussi depuis 3jours, 2 mois que ai des problèmes, suis partie ailleurs.
  • jeromeb a écrit :Le 13 Avril je contact l'assistance Free, Freebox V6 bloquée en étape 2 quand je suis rentré du travail.
    Pour dédouaner la ligne je branche une Freebox V5, signal ADSL ok, mais pas d'authentification (Normal)

    Le technicien Free me dis que c'est la Freebox, mais qu'il ne peut rien faire, car procédure de déménagement en cours.
    Ce jour je connecte ma Freebox V6, dans mon nouvel appartement (bloquée étape 2)
    je test avec une autre Freebox synchro ok, mais erreur 80 (normal)

    Aujourd'hui 19 Avril 2016, Je contacte l'assistance Free, un conseillé me dis que la Freebox n'a rien et que cela vient peut être de la ligne.
    Je lui explique mon histoire, que le technicien Free m'a demandé de rappeler l'assistance une fois dans le nouvelle appartement
    pour lancer une procédure de changement de Freebox.
    Mais non, à la place ouverture d'un ticket d'incident, et lancement d'une procédure très longue, alors que la Freebox a un problème.


    Je pense que la solution va être d'aller à la concurrence étant donné que l'immeuble est fibré par tous les concourants de Free.
    Au moins j'aurai une ligne fonctionnelle avant que Free est fait son travail !!!!!!!
    Dommage je comptais bien rester chez Free même sans fibre...
    Bonjour jeromeb
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison