plus de debit montant envdsl

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour ,j'ai un soucis avec ma freebox ,car je suis a 326 mètres du dslam ,mais au bout de quelle que jour mon débit et de 200kb en montant et 67mega en descend,un technicien Free c'est déplacé mais le soucis n'ai pas réglé car Free ma remis en ADSL et fermé le ticket .
    je voudrais savoir si il y a une solution a ce problème .

    car je me remets en vdsl la ligne tiens quelle que jours puis tout ce bloque plus de débit montant,donc je repasse en ADSL 22 méga descendant,et 1mega montant .j’essaie de repasse en vdsl 67 mega en descend et 22 méga en montant tout fonctionne quelle que jour puis cela recomence plus de debit montant .

    merci de votre aide
  • Hello

    tu as déjà essayé de te connecter sur free.fr puis mon compte ?

    tu as dans les paramètres onglet "ma freebox" puis "réglage du ping" des options ?

    il y à aussi un autre paramètre toujours dans le meme onglet "réglage de la synchonisation vdsl2"

    ps: il faudra redémarrer la box électriquement et attendre 24H car sa prend effet lors du reboot du dslam qui à lieu environ toute les 24H

    ++ ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison