Disque dur interne défectueux (freebox v6)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bon matin,

    Depuis que j'ai reçu la freebox v6, en mars 2015, le disque dur interne était défectueux (fonctionné une fois sur deux). Ensuite il ne fonctionnait plus du tout...

    Sur le player v6, je lance une vérification et une réparation du disque sans succès avec une erreur et le disque disparaît.
    Obligé de rebooter le server pour recommencer les manipulations.
    Sur freeboxos, une notification m'indique une erreur du DD. Je lance une vérification et une réparation mais toujours sans succès avec une erreur et le disque disparaît...
    Un formatage... même chose :(
    J'ai essayé, à plusieurs reprise, de réinitialiser en mode usine et en mode secoure mais rien n'y fait, l'erreur persiste et le disque est toujours inaccessible (n'apparaît plus)...

    De plus, je ne peux plus créer de liste favoris de chaîne sur ma freebox player v6 (l'ajout d'une chaîne ou la création d'une liste a échoué).

    Si un modo peut m'aider SVP.
    Merci.
  • Help me please
  • Help me please
  • Bonjour maleko
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour SALMÉ,

    Information envoyé en MP

    Merci
  • Morning \o

    UP
  • Tjrs pas de réponse :(
  • Bonjour
    Je ne peux intervenir du moment que je n'ai pas reçu votre numéro de ligne
    maleko a écrit :Bonjour,
    Help me please
    viewtopic.php?f=1&t=10664
    Equipe FREE
  • Bonjour maleko
    Nous vous confirmons que le disque dur est défectueux,une demande d’échange a été effectuée
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour SALMÉ,

    Cool
    Merci de votre aide.

    Par contre, pour la procédure d'échange, "cela concerne que le server et non le player ?"

    Bien à vous.
  • que le boitier serveur,
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Ok
    Merci
  • Bonjour maleko
    l’échange est validé, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis soit pris en charge par le transporteur, il vous sera livré à l' AGENCE CHRONOPOST ARRAS
    5 AVENUE REGIS POLLET
    LES HAUTS DE FRANCE 2
    62970 COURCELLES LES LENS
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Hello SALMÉ

    Exchange makes
    Hard disk works

    Thank you SALMÉ;)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison